Cours de Cuisine et de Pâtisserie

Que vous soyez débutants ou plus avertis, bec salé ou bec sucré, venez apprendre les bases de la cuisine et de la pâtisserie française!



J'ai le plaisir de vous proposer des ateliers cuisine, pour des groupes de 3 à 8 personnes et qui ont lieu chez moi à Paris 13ème.

Les tarifs sont variables selon le thème et la formule choisie, mais je fonctionne par forfait global.

N'hésitez pas à me contacter par mail : claireaumatcha@gmail.com pour connaitre tous les détails!



Pour tous vos événements, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, baby showers, ou tout simplement pour vous faire plaisir, n'hésitez pas!


A bientôt,

Claire au Matcha

Commentaires

Helene S a dit…
Enfin ! A moi les macarons :)
guy59600 a dit…
de superbes cours et de belles choses a réalisées
très bon après-midi
guy
Nadji a dit…
Très contente de découvrir ton blog. C'est noté pour les cours.
A bientôt
kekeli a dit…
Dommage que tu habites si loin !!
Betty a dit…
Bonne chance ! J'espère que tu trouveras bien des élèves bien sympas :)
Claire a dit…
Helene S : Quand tu veux!
Guy59600 : merci, tu es le bienvenu :)!
Nadji K : c'est un plaisir partagé!
Kekeli : Ce n'est que partie remise! Peut-être lors d'un passage dans la capitale, qui sait?
Betty : j'y compte bien!

Pop Facebook

Posts les plus consultés de ce blog

Les Cookies IG Bas : Sans Farine, Sans Beurre, Sans Sucre et Sans Gluten (Mais avec du Chocolat) !

Index des Recettes par Ordre Alphabétique

Granola Léger, Ultra Croustillant et IG Bas, en Grosses Pépites