mercredi 10 mai 2017

Coup de coeur Strasbourgeois : S'Musauer Stuebel

Un restaurant au nom imprononçable et situé littéralement au milieu de nulle part? Non on ne vient pas au S'Musauer Stuebel par hasard mais on y vient quand même! Et on a bien raison car cette adresse est une perle cachée que je vous emmène aujourd'hui découvrir.

On y dégustera de jolies entrées simples mais savoureuses : saumon mariné, tartare de bœuf ou encore rillettes de sardines. 

Saumon mariné
Rillettes de sardines et tartare de Bœuf

Puis on passera aux choses sérieuses avec de sublimes Saint-Jacques parfaitement saisies et servies avec une sauce divinissime. Un plat Terre/Mer tout en douceur et en contrastes.

Saint-Jacques

En face, le Bœuf Wellington composé de rôti de bœuf, de champignons des bois, de foie gras et d'une pâte impeccablement feuilletée sera un vrai bonheur en bouche et dans l'assiette.
Ce plat méritera à lui seul le détour dans les contrées Neudorfoises.

Bœuf Wellington


Comme souvent, de mon point de vue, les desserts seront moins intéressants, ou en tous cas moins recherchés que le reste du repas. Mais par gourmandise, on pourra évidemment se laisser tenter par le coulant au chocolat Valhrona ou par l'élégante poire Belle- Hélène.

Fondant au chocolat et poire Belle Hélène
Tarte au citron meringuée et Mont-Blanc revisité

On finira le repas avec un café, un (grand) sourire, et l'addition Svp, finalement bien douce par rapport au plaisir procuré!

Ben alors, qu'est-ce que vous attendez pour programmer un week-end Strasbourgeois?


Cuisine : 4,5/5
Service : 4/5 
Lieu / Ambiance : 4/5 
Rapport Qualité / Prix : 4/5

Avec qui? Entre amis /En amoureux /en famille/ Repas d'affaire


La Note finale de la Goûteuse (moi!) : 17,5/20


S'Musauer Stuebel 
11 Rue de Murbach
67000 Strasbourg

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...