dimanche 16 juin 2013

Moelleux aux amandes


Je participe aujourd'hui à mon 2ème tour en cuisine. J'ai du cette fois ci piocher une recette sur le blog de Lagrandepages, que j'ai eu le plaisir de découvrir, et c’est Joana du blog latabledessaveurs qui viendra choisir une recette chez moi. 
J'ai immédiatement flashé sur ces moelleux aux amandes qui m'avaient l'air tous fondants. En commençant la préparation de ces gourmandises, je me suis rendue compte que c'était en fait la recette de mon célèbre Namandier, mais réalisée en version mini! Quelle bonne idée! 
Comme vous pourrez le voir, j'ai inauguré mes moules en petits lapins venant tout droit du Japon (qui l'aurait cru??) et glissé dans quelques-uns des pépites de chocolat noir pour contenter tous mes goûteurs exigeants!


Vous retrouverez la recette ici. Le seul changement que j'ai fait par rapport à la recette de Lagrandepages, est que j'ai fait griller quelques secondes la poudre d'amandes pour lui donner plus de goût. 

Sur ce... A vos fourneaux! 



Avec mes moules japonais trop "Kawaiiiii" (= mignons !) 

La note des goûteurs : 15/20   

4 commentaires:

Julie Défixe a dit…

Moi aussi je fais les Namandiers en version "mini" !!!! Par contre, je testerai le grillage des amandes, ça me tente bien :)

Bon dimanche !!!

Claire a dit…

Ah oui, je le fais toujours quand j'utilise de la poudre d amandes, de noisettes ou de noix , c'est ma petite astuce à moi!

gridelle a dit…

c'est un très bon choix d'associations de saveurs!

Claire a dit…

Merci Gridelle !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...