Mise à l'honneur n°1

Aujourd'hui, pas de recette ! Je vous présente les photos des personnes ayant réalisé mes petits plats :

-Senza la gourmande a réalisé ma recette de macarons , et les a parfumé à l'orange sanguine. Elle a également testé les financiers au thé matcha, coeur de chocolat blanc. Je m'incline devant ces belles réussites!





 - Coco du blog delicesentreamis.canalblog.com, a fait mes galettes de pommes de terre , avec une version très appétissante en millefeuille au saumon. Je la cite :"Petites galettes de pommes de terre ,inspirées par Claire,epinards frais ,saumon et crème a la ciboulette et citron..une tuerie selon mon chéri :) "


 





- Aurélie , de Foodreporter, a fait et apprécié les fameux cookies extramoelleux , et les a d'ailleurs fait 2 fois en 2 semaines, ce qui m'amène à penser qu'ils lui ont plu! Je la cite : "ces cookies sont juste une tuerie !!! Exactement comme j'aime !! Et j'ai enfin mon petit coté chewyyyyy ! Ils sont croustillants , moelleux , délicieux , chocolatés et j'en passe !!Vraiment , je crois que c'est les meilleurs que je n'ai jamais faits !"






 Les tartelettes au fromage avec ma pâte minute, ont eu beaucoup de succès parmi vous ! Ci dessous, de haut en bas :



- Louisa DeLa' Poupi :"Rapide, efficace et délicieuse je vous recommande sa recette !"



- Lucile , de FoodReporter :



- Oum lina, de FR 




- Et enfin Paprika, de FR egalement

 



Pour finir, Clémence a réalisé les fruits secs caramélisés , ainsi que la Pizza maison, et d'après ce que j'ai compris, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! 




Merci à tous de me suivre et de me faire confiance ! Si vous aussi, vous réalisez mes recettes, envoyez moi vos photos : claireaumatcha@gmail.com

Commentaires

coco a dit…
N grand merci à toi Claire pour cette mise à l'honneur!! c'est super gentil..et moi aussi je compte bien continuer à tester tes délicieuses recettes ;)) BIZZ
Hélène a dit…
T'as la classe Clairette
Claire a dit…
Mais de rien ! J'aime beaucoup ton blog également :-) À bientôt

Pop Facebook

Posts les plus consultés de ce blog

Les Cookies IG Bas : Sans Farine, Sans Beurre, Sans Sucre et Sans Gluten (Mais avec du Chocolat) !

Index des Recettes par Ordre Alphabétique

Granola Léger, Ultra Croustillant et IG Bas, en Grosses Pépites